ULTIMATE PAINTBALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

debrif training du 30/11/2008

3 participants

Aller en bas

debrif training du 30/11/2008 Empty debrif training du 30/11/2008

Message  doudou Mar 2 Déc - 0:04

avez vous un petit mots sur cette journee allez sy sans probleme

doudou
cadet
cadet

Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

debrif training du 30/11/2008 Empty Re: debrif training du 30/11/2008

Message  YOG Mar 2 Déc - 11:37

bah merci a tous ceux qui ont participer a ce training et particulierement doudou pour l orga. Question jeux je ne vais pas revenir dessus les critiques ont ete faites au fur et a mesure. Dommage pour le mauvais temps mais ont a joué des compet ou il faisait moins beau et ont devrat le refaire.

Des progres sont nettement visible pour certains et commence a venir pour d autres. Ont voit bien que les trainings et les 2 manches jouées portent bien leurs fruits. Ont a encore du boulot, mais je suis optimiste sur une equipe 1 qui tiens deja la route.

J ai noté une baisse de motivation de certain suite a des probleme de gun, loader, billes, froit, ... Mais le paint c est aussi ca: des grosses couilles de merde de ... Donc en bref, ca fait parti du truc et faut le surmonter (en gueulant, en prenant sut soi, ..) Car un seul joueur peut avoir une impact sur l equipe complete. Vous avez un probleme: il faut le resoudre; c est pour cela que la bonne connaissance de votre matos en autre est essentiel
YOG
YOG
Admin

Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Jargeau
Date d'inscription : 30/09/2008

http://ultimatepaintball.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

debrif training du 30/11/2008 Empty Re: debrif training du 30/11/2008

Message  doudou Mar 2 Déc - 20:23

je suis tou a fait d'accord avec toi yann

maintenant pour l'orga j'ai fait de mon mieux et heureusement que javais dumonde aussi derriere moi aussi bien pour monter et demonter car sinon tou seul je ne pourrais rien faire merci a tous et je vous promet le beau temp pour la prochaine fois

doudou
cadet
cadet

Nombre de messages : 132
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

debrif training du 30/11/2008 Empty Re: debrif training du 30/11/2008

Message  Alucard Mar 2 Déc - 20:29

tout d'abord merci a tous!!Doudou et Yog pour tous vos conseils et une orga tres bien gérée!! cheers ensuite
merci aux autres équipes qui ont jouées le jeu de la bonne humeur malgré un temps pourri mais pourtant si fun!! Very Happy
malgré tout je reste assez déçu de ma prestation qui n'était pas a la hauteur de la rencontre et surtout de l'équipe a mon gout.. Rolling Eyes mais je reste optimiste pour la suite!!;)j'espère pouvoir regler ce problème assez vite pour le bien de toute l'équipe:ma com... Evil or Very Mad
enfin je voulais dire un grand merci à Doudou, Charly, Mikey, Kiki, Nico et Titi pour cette p....n de bonne soirée passée autour du feu
Merci a tous
cheers

ps: hé toi fais moi un petit papier...
ça vous dis quelque chose? Very Happy
re ps:j'adore la neige moi...!!!!!! Very Happy
Alucard
Alucard
cadet
cadet

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

debrif training du 30/11/2008 Empty Re: debrif training du 30/11/2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum